Foire aux questions FAQ
Comment passer une commande ?
1. Recherchez et sélectionnez le produit que vous souhaitez. Une fois sélectionné, appuyez sur "acheter". Cela vous mènera à une autre fenêtre où vous pourrez voir les principales caractéristiques du produit. Cliquez ensuite sur ajouter au panier.
2. Une fois l'achat terminé, cliquez sur "suivant" et il vous sera demandé de vous inscrire ou, si vous êtes déjà client, il vous suffit d'indiquer votre adresse électronique et votre mot de passe.
3. Vérifier si les données de l'adresse de livraison sont correctes et si elles ne le sont pas, il est possible de les modifier.
4. Choisissez le mode de paiement disponible qui vous intéresse le plus et appuyez sur "suivant".
5. Vous devrez terminer la commande en acceptant ou en sélectionnant les options finales indiquées pour quitter la commande.
Quelles sont les formes de paiement ?
Carte de crédit ou de débit : Vous pouvez payer par carte sans frais. Enfin, nous effectuons des contrôles de sécurité pour les paiements par carte de crédit. Une photocopie de la carte d'identité peut être demandée en même temps que la carte de crédit afin de vérifier la propriété du titulaire de la carte.
PayPal : Rapide et sûr avec votre compte PayPal ou votre carte de crédit ou de débit. Les données confidentielles sont automatiquement cryptées à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. Les commandes payées par PayPal n'ont pas de supplément sur le montant total.
Autres méthodes : Selon le pays où l'achat est effectué, il peut y avoir d'autres formes de paiement disponibles.
Comment puis-je être sûr que les produits que j'achète sont authentiques et originaux ?
Tous nos produits sont 100% d'origine et sont achetés directement auprès du fabricant ou du distributeur agréé. C'est notre garantie.
Quel est le délai de livraison estimé de ma commande ?
Nous expédions la plupart des commandes dans un délai de 3 à 5 jours (sauf les week-ends, les jours fériés et les périodes de haute disponibilité inattendues)
Le délai de livraison dépend du mode d'expédition choisi : courrier normal ou courrier express :
· CCourrier standard : Pour les pays de l'Union Européenne, votre commande peut prendre de 3 à 5 jours pour arriver; Pour les pays hors Union Européenne, il peut s'écouler de 10 à 20 jours ouvrables après l'envoi (mais ce délai peut être plus court selon le pays dans lequel vous vous trouvez).
· CCourrier express, uniquement pour l'ESPAGNE: Le délai moyen de livraison est de 1 à 2 jours après l'envoi (mais il peut être inférieur selon le pays où vous vous trouvez)
Quels sont les frais d'expédition ?
Nous avons des frais d'expédition et de manutention qui sont automatiquement ajoutés à la valeur des produits que vous achetez. Sur la page de paiement, vous aurez le prix final et c'est exactement ce que vous devrez payer.
Les frais d'expédition dépendent du nombre d'articles, du poids, de la destination et du mode d'expédition choisi lors de la commande : envoi standard ou envoi express.
La meilleure façon d'obtenir ces informations est d'ajouter les produits que vous souhaitez dans le sac et de procéder au paiement. Ici, lorsque vous choisissez le mode d'expédition et que vous indiquez votre adresse, les frais d'expédition apparaissent. De cette façon, vous pouvez procéder à la commande.
Il peut parfois y avoir des promotions dans lesquelles la livraison peut être gratuite, vous devrez suivre les instructions ou remplir les conditions pour l'obtenir.
Comment puis-je savoir si ma commande est confirmée ?
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre commande. Vous serez également averti lorsque nous expédierons les articles avec les détails de suivi respectifs.
Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Oui, vous pouvez changer l'adresse en nous envoyant un courriel demandant le changement et la nouvelle adresse. Une fois la commande traitée et expédiée (après réception du courriel de confirmation d'expédition), il est impossible de modifier l'adresse.
Puis-je envoyer les produits à une adresse différente de mon adresse de facturation ?
Oui, vous pouvez le faire en indiquant votre adresse comme "adresse de facturation" et l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyer votre commande comme "adresse d'expédition".
Livrez-vous à des boîtes postales ?
Oui, nous livrons aux boîtes postales (certaines exceptions peuvent s'appliquer).
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande pour n'importe quelle raison, mais avant que votre commande n'ait été traitée et expédiée. Après cela, vous ne pouvez PAS annuler votre commande, mais vous pouvez la retourner. Pour savoir comment procéder, consultez notre page Retours, Remplacements et Remboursements.
Dois-je disposer d'un compte pour passer une commande ?
Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité, simplement en indiquant votre adresse électronique et l'adresse de livraison de votre commande. Toutefois, nous vous recommandons d'en créer une afin de recevoir notre bulletin d'information, nos offres spéciales, etc.
Comment s'inscrire ?
Il vous suffit de nous communiquer votre nom, votre adresse électronique et un mot de passe de votre choix.
Comment puis-je m'inscrire en tant qu'utilisateur du web ?
Accédez à l'espace client et cliquez sur le nouveau bouton, puis vous devez saisir le nom, la rue, le numéro, le code postal, la ville, la province, l'adresse électronique et enfin un mot de passe.
Il est important de noter que l'adresse électronique et le mot de passe sont essentiels car sans eux, vous ne pourrez pas acheter sur le site ou vous devrez remplir à nouveau toutes vos coordonnées.
Mes informations personnelles resteront-elles privées ?
Nous garantissons que toutes les informations personnelles seront gardées privées et confidentielles, et que nous ne divulguerons jamais vos informations sans votre autorisation. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions Générales.
Je veux voir les prix des produits dans la monnaie de mon pays, comment puis-je faire ?
La monnaie sera fixée en fonction de votre lieu de résidence et affichée à la caisse. Vous pouvez choisir votre pays dans la liste qui se trouve en haut à droite de notre site web. Ainsi, vous pouvez avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoin.
Dans quelle mesure est-il sûr d'utiliser ma carte de débit/crédit ou d'effectuer un paiement ?
Tous les paiements effectués sur notre site web sont traités par nos entreprises ou banques partenaires et avec une connexion SSL et sont 100% sécurisés.
Quelles sont les mesures prises pour prévenir la fraude à la carte ?
Nos partenaires de confiance pour les paiements en ligne surveillent en permanence les transactions pour détecter les activités suspectes et signalent les transactions potentiellement frauduleuses pour que notre équipe les vérifie manuellement.
Lorsque notre équipe ne peut exclure catégoriquement la possibilité d'une fraude, la transaction est mise en attente et le client est prié de fournir des documents d'identification.
Les documents d'identification nous aident à nous assurer que les achats ont été effectués par un véritable détenteur de carte.
Comment puis-je utiliser un code de réduction ou un bon de réduction dans ma commande ?
Lorsque vous cliquez sur le bouton "passer la commande", vous êtes dirigé vers une page où vous pouvez insérer votre code de réduction/coupon.
Sur cette page, vous pouvez saisir le code de réduction et la réduction correspondante sera appliquée à votre commande.
Vous pouvez alors passer à la caisse et payer le montant restant.
Remarque : Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de bon de réduction dans une commande. En cas de soupçon d'utilisation abusive des coupons, inteacosmetics se réserve le droit d'annuler les commandes.
Dois-je payer des droits de douane lorsque j'achète de l'inteacosmétique ?
Pour les pays hors Union européenne, les commandes peuvent être sélectionnées au hasard pour être scannées par le bureau de douane. La plupart des articles ne sont pas soumis à la taxe, mais les colis peuvent être choisis au hasard pour être inspectés. Cet examen peut entraîner l'imposition des marchandises et un retard de livraison. La redevance est à la charge du bureau de douane du pays de destination. Tous les frais sont supprimés ou reversés à l'industrie de la cosmétique. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si ce processus aura lieu ou non, et nous ne pouvons donc pas vous informer lorsque vous passez une commande. Si cela se produit, nous vous contacterons pour payer les impôts. Si vous refusez de le faire, votre commande nous sera retournée.
Est-il envoyé à mon adresse ?
Certains pays ont adapté les restrictions douanières sur les envois d'importation, ce qui peut entraîner des retards de livraison.
Après avoir passé une commande, comment est-elle traitée ? Une fois le paiement confirmé, nous nous efforçons d'expédier les articles le jour même ou le jour ouvrable suivant. Si le produit n'est pas disponible à ce moment, nous accordons un délai de 3 jours ouvrables pour l'expédier. Si un produit payé n'est pas disponible pendant plus de 3 jours ouvrables, le client sera contacté et informé de la date limite de réapprovisionnement et aura le choix entre l'attente ou le remboursement.
Dois-je payer des droits de douane lorsque j'achète sur inteacosmetics ?
Pour les pays hors de l'Union Européenne, les commandes peuvent être sélectionnées au hasard pour être scannées par le bureau de douane. La plupart des articles ne sont pas soumis à la taxe, mais les colis peuvent être choisis au hasard pour être inspectés. Ce réexamen peut entraîner la taxation des marchandises et un retard dans la livraison. La redevance est à la charge du bureau de douane du pays de destination. Tous les frais sont supprimés ou retournés à inteacosmetics. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si ce processus aura lieu ou non, et nous ne pouvons donc pas vous informer lorsque vous passez une commande. Si cela se produit, nous vous contacterons pour payer les taxes. Si vous refusez de le faire, votre commande nous sera retournée.
Est-il envoyé à mon adresse ?
Certains pays ont ajusté les restrictions douanières sur les envois à l'importation, ce qui peut entraîner des retards de livraison.
Après avoir passé une commande, comment est-elle traitée ? Une fois le paiement confirmé, nous nous efforçons d'expédier les articles le jour même ou le jour ouvrable suivant. Si le produit n'est pas disponible à ce moment, nous accordons un délai de 3 jours ouvrables pour l'expédier. Si un produit payé n'est pas disponible pendant plus de 3 jours ouvrables, le client sera contacté et informé de la date limite de réapprovisionnement et aura le choix entre l'attente ou le remboursement.
Ma commande a été expédiée. Comment puis-je suivre la livraison ?
Les commandes envoyées ont un code de suivi associé qui est envoyé par courriel une fois la commande affichée avec toutes les informations pour suivre votre commande.
LES RETOURS, REMPLACEMENTS ET REMBOURSEMENTS
Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté chez inteacosmetics ?
Notre objectif principal est votre entière satisfaction, c'est pourquoi il est facile et totalement transparent de faire des achats chez nous. Nous proposons une "Politique de retour facile" grâce à laquelle vous pouvez faire une demande de retour/échange d'un produit dans les 14 jours suivant la livraison.
Une fois votre demande reçue et acceptée, nous vous enverrons les instructions à suivre pour effectuer la restitution de manière correcte.
Si vous procédez selon les informations contenues dans le courriel et que nous recevons les produits dans leur emballage d'origine avec leurs identifications, étiquettes et codes-barres intacts, vous recevrez un nouveau produit, un bon pour un achat futur ou un remboursement par le biais de votre mode de paiement d'origine (selon la situation). Dans le cas d'un remboursement, le traitement de la demande peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables et la mise à disposition sur votre compte de 5 à 10 jours après le traitement. Vous recevrez un courriel confirmant que votre compte a été crédité une fois que votre remboursement aura été traité.
Important :
1. Inteacosmetics ne retournera ou n'échangera un article que s'il a été reçu par le client lors de la livraison.
2. S'il s'agit d'un cas de remplacement, il est soumis à la disponibilité des stocks. Dans les cas où un remplaçant n'est pas disponible, nous vous rembourserons le montant total.
Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés ?
Pour que le retour ou l'échange soit accepté, vous devez respecter les règles suivantes :
· Vous devez vous assurer que le produit est conforme à tous les éléments qui l'accompagnent : échantillons, cadeaux, etc., tout en respectant les conditions d'expédition d'origine.
J'ai d'autres questions concernant le site web INTEACOSMETICS et ses produits. Comment puis-je vous contacter ?
Vos questions sont très importantes pour nous et nous nous engageons à avoir un service clientèle très réactif, répondant à chaque courriel avec une relation client très étroite et dévouée.
Vous pouvez nous contacter par courriel, téléphone, Facebook et chat. Veuillez consulter notre page Aide et Contact.